Donations à Deep Green Resistance

Un grand merci pour votre soutien.

Tout au long de l'histoire, tous les mouvements de résistance ont eu à affronter des ennemis ayant des ressources illimitées. Cependant, aujourd'hui, contrairement au passé, les enjeux sont bien plus importants.

Nous combattons ceux qui détruisent la planète pour leur propre profit, non le nôtre. Nous ne pouvons cependant pas tous nous exposer en première ligne. Plusieurs d'entre nous ont de bonnes raisons de rester en arrière - famille, enfants ou personnalité - mais nous pouvons tous contribuer d'une manière ou d'une autre. Ici est votre chance de financer la résistance.

Tout mouvement de résistance a besoin de deux choses: loyauté et support matériel. Vous avez la possibilité de générer les deux: nous offrir refuge, nous nourrir, nous protéger contre les attaques, soutenir notre cause, et nous fournir du support matériel pour que tout cela soit possible.

Comment contribuer

Paypal

Bitcoin

Faire un don ponctuel :

Don mensuel

Montant du don mensuel

1vxpSVc7pSDDPvLySdmacpf5iiWCSrRVo

Pay By Check

Deep Green Resistance
PO Box 925
Crescent City, CA 95521

 

Déjà beaucoup d'entre vous nous ont envoyé de généreuses donations, nous ont nourris, nous ont hébergés, nous ont offert des solutions de transport, et ne nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour tout cela. Vos contributions ont littéralement rendu notre travail possible. Notre succès dans le développement rapide de cette organisation est directement alimenté par votre support.

Nous sommes une organisation jeune, mais nous avons un message qui se démarque de tout ce que nous avons vu par son unicité et sa stratégie. La stratégie DGR - Decisive Ecological Warfare – expose un plan d'action simple (mais pas facile à mettre en place) pour partir du point A - une société basée sur l'exploitation de masse et la destruction des communautés humaines et du monde naturel - et arriver au point B - des millers de communautés basées sur le respect, les droits de l'homme et l'équilibre.

Etant une organisation publique (aboveground), notre travail est strictement non-violent. Nos tâches sont simples: promouvoir la nécessité d'organisations secrètes (underground), cadrer la culture activiste, normaliser la résistance, et construire un mouvement nous conduisant vers une justice, une durabilité et une égalité véritables.

Rejoignez ceux d'entre nous qui ne peuvent pas combattre en première ligne de la lutte pour la vie et la justice. Avec votre aide, nous allons faire de ce rêve une réalité.

FaLang translation system by Faboba
Get Active

“On a besoin de croire en quelque chose, d'un quelque chose pour lequel on soit pleinement enthousiasmé. On a besoin de ressentir que notre vie importe, que le monde a besoin de nous.” ―Hannah Senesh

Donate to Deep Green Resistance

We thank you for your generous support.

Throughout history all resistance movements have faced ruthless enemies that had unlimited resources. And, unlike the past, now everything's at stake.

We are battling those who are destroying the planet for their profit, not ours. Not all of us can participate on the frontlines. Many people have important reasons to stay back – families, children, or character traits. But we all can contribute at some level. Here's your opportunity to Fund the Resistance.

Any resistance movement needs two things: loyalty and material support. You have the ability to do both: to help shelter us, feed us, protect us from attacks, support our cause, and provide material support to make the whole thing possible.

Ways to Give

Paypal

Bitcoin

Make a one-time gift:

Make a sustaining donation:

Monthly Donation Amount

1vxpSVc7pSDDPvLySdmacpf5iiWCSrRVo

Pay By Check

Deep Green Resistance
PO Box 783
Santa Barbara, CA 93102

 

Many of you have donated generously, contributed food, provided housing, lent transportation, and volunteered in the past, and we cannot thank you enough. Your contributions have literally made our work possible. Our success in rapidly growing this organization is in no small part due to your support.

We are a young organization, but we have a message that is more unique and strategic than anything else we have seen. The DGR strategy – Decisive Ecological Warfare – lays out a simple (though not easy) plan to get from here – a society based on wholesale exploitation and destruction of human communities and the natural world – to there – thousands of local communities based on respect, human rights, and balance.

As an aboveground organization, our work is strictly nonviolent. Our tasks are simple: to promote the need for an underground, to shift the culture of activism, to normalize resistance, and to build movement towards true justice, sustainability, and equality.

Join those of us who cannot be on the front lines in supporting the struggle for life and justice. With your help, we will make this dream a reality.

FaLang translation system by Faboba
Get Active

“Cowardice asks “Is it safe?”, Expediency “Is it politic?”, Vanity “Is it popular?” But Conscience asks “Is it right?” Sometimes one must take a position that is neither safe, politic, nor popular, but is right.” ―Martin Luther King, Jr.