Deep Green Resistance Chapters

Deep Green Resistance est une organisation internationale qui a des branches à travers le monde. La fondation de chaque mouvement de résistance efficace est la communauté, donc les branches de DGR s'organisent autour des luttes locales et régionales. Ces branches s'organisent pour résister à la destruction environnementale et à l'injustice sociale, travailler pour bâtir des collectivités locale de coopération, équitables et durables, et normaliser le militantisme légitime et la culture de résistance.

Les branches locales fonctionnent à l'intérieur de la grande organisation internationale. Les branches sont entièrement autonomes à condition qu'elles se conforment à la Déclaration des Principes et au Code de Conduite. Chaque groupe décide de sa propre structure organisationelle, son propre processus de décisions et de son ordre de priorité d'action. Les branches devront se familiariser avec leurs terres d'origines et les communautés locales et devront toujours fonctionner dans le meilleur interêt de la terre et de ceux qui veulent vivre durablement avec elle. En plus de cela, Deep Green Resistance veut voir toutes les dominations sociales, basées sur des richesses volées, des privilèges de blancs, la misogynie, et la suprématie humaine suprimées. Pour cela il est crucial pour DGR d'être alignée avec des membres de groupes oppréssés et de leurs donner des rôles cruciaux.

Trouver une branche locale, ou visiter le Blog Deep Green Resistance pour t'informer à propos des activités de ces branches.

FaLang translation system by Faboba
Get Active

“Notre stratégie ne doit pas être de confronter l'empire mais d'en faire le siège. De le déshonorer. De le moquer. Avec notre art, notre musique, notre littérature, notre obstination, notre joie, notre éclat, notre acharnement absolu.” ―Arundhati Roy

Deep Green Resistance Chapters

Deep Green Resistance is an international organization with chapters throughout the world. The foundation of any effective resistance movement is community, so DGR chapters organize around local and regional struggles. Chapters organize to resist environmental destruction and social injustice, work to build cooperative, equitable and sustainable local communities, and normalize legitimate militancy and a culture of resistance.

Local chapters function within the larger international organization. Chapters are wholly autonomous provided they abide by the DGR Statement of Principles and Code of Conduct. Each group decides its own organizational structure, decision making process, and priorities for taking action. Chapters should become familiar with their land base and local communities and should always function in the best interest of the land and those who wish to live sustainably with it. In addition, Deep Green Resistance wants to see all social domination, built on stolen wealth, white privilege, misogyny, and human supremacy ended. Therefore it is crucial for DGR to be aligned with and have critical roles taken up by members of oppressed groups.

Find a local chapter, or visit the Deep Green Resistance Blog to read news about chapter activities.

FaLang translation system by Faboba
Get Active

“At the risk of seeming ridiculous, let me say that the true revolutionary is guided by a great feeling of love. It is impossible to think of a genuine revolutionary lacking this quality.” ―Ernesto Che Guevara