Rejoindre Deep Green Resistance

"Reste avec moi. Reste et bats toi. Je suis un, et nous serons deux. Deux de plus pourraient nous rejoindre et ça fera quatre. Quand quatre de plus nous rejoindrons nous serons huit. Nous serons huit personnes à se battre tandis que d'autres personnes nous rejoindront. Et puis d'autres, et d'autres encore. Reste et bats toi."
—Derrick Jensen

Pourquoi devenir un membre de DGR?

Car la civilisation industrielle est en train de tuer la planète. Parce que 200 espèces sont conduites a l'extinction chaque jour, et environ 40% de toutes les morts humaines sont dûes à la pollution. Parce que le réchauffement climatique accélère bien plus vite que dans le pire scénario émi par les scientifiques climatiques. Parce que jour après jour, des communautés indigènes sont détruites, des femmes sont battues, violées, et tuées, les riches volent aux pauvres, et la Terre s'approche du gouffre.

Ces problèmes font partie de ceux que Deep Green Resistance combat, et nous avons besoin de votre aide. Entre les effets hypnotisants de la technologie et l'inculcation violente des médias de masse, l'éducation scolaire et la culture populaire, ceux qui comprennent la nature de ce système abusif sont peu nombreux, et même moins que cela. Nous devons nous organiser pour être victorieux.

Nous avons besoin de tout les bras sur le pont. Construire une organisation de résistance est une entreprise sérieuse, et notre processus de recrutement reflète ce sérieux et l'investissement personnel qu'il faut pour ce travail.

Comment devenir un membre de DGR

  1. Lisez la compilation de lecture suivante comprenant quelques pages sélectionnées de ce site web. Nous réalisons que cela représente un gros volume de lecture mais construire un mouvement de résistance est une entreprise sérieuse. Notre processus de recrutement reflète ce sérieux et l'investissement personnel qu'il faut pour ce travail.
  2. Répondez aux quelques questions ci-dessous, pour être surs que nous partagions les fondamentaux.
  3. Avoir un entretien par Skype, téléphone, ou en personne.
  4. Agréez aux Principes Directeurs ainsi qu’au Code de Conduite de DGR.
  5. Lisez le livre Deep Green Resistance: Stratégie pour sauver la planète, au cours des trois premiers mois suivant votre adhésion.
  6. Nous recommandons aux membres de visionner la série de vidéos de Lierre Keith's "Liberal vs Radical" sur la chaîne Youtube de Deep Green Resistance.

Si vous avez des questions, envoyez un e-mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez le +1-206-395-6251 (001-206-395-6251).

Formulaire de demande d'adhésion

Pour éviter de perdre votre travail à cause de problèmes de navigation internet, vous pouvez rédiger et sauvegarder vos réponses à ces questions sur votre ordinateur, puis les copier/coller sur ce formulaire quand vous êtes prêts.

Une fois que nous aurons vos réponses, nous vous répondrons sous sept jours pour poursuivre le processus d’adhésion.

 
 
Avez vous fini de lire le pack de lecture exigé ? *
 
Quel est votre point de vue sur l'agriculture en relation avec le développement durable ? *
Quel est votre point de vue sur les technologies industrielles ( comme les énergies alternatives, les technologies "vertes", etc) en relation avec le développement durable ? *
Croyez vous en l'importance de préconiser une résistance militante (soit être déterminé à se battre ou à recourir à la force) face à la civilisation industrielle, comme exprimé dans la Guerre Ecologique Décisive de DGR ? Cette stratégie inclut le sabotage des points clés de l'infrastructure industrielle, avec bon sens, humanité et l'intention d'éviter de blesser des êtres vivants. Partagez, s'il vous plait, ce que vous pensez du militantisme. *
Que pensez vous du racisme, du sexisme, des classes, de la suprématie humaine, etc ? Quelle est votre démarche personnelle concernant ces sujets ? Quels sont les privilèges dont vous bénéficiez et/ou les oppressions auxquelles vous devez faire face ? *
En tant que radicaux, nous considérons que l'oppression est une condition matérielle par laquelle certaines classes d'individus exercent le pouvoir sur d'autres classes d'individus. Les femmes font partie des classes marginalisées victimes de cette oppression. Comment envisagez vous le radicalisme en relation avec le féminisme ? *
Que pensez vous de la masculinité ? *
Avez vous des exemples de misogynie dans votre vie de tous les jours ? *
Un objectif principal pour les hommes dans DGR est de regarder notre propre comportement d'une perspective pro-féministe. Nous sommes formés à ne pas le faire, mais sans auto-critique, nous sommes plus susceptibles de causer involontairement des problèmes. Que pensez-vous du féminisme en ce qui concerne la façon dont vous traitez les femmes avec lesquelles vous interagissez au travail, à la maison, dans l'activisme, etc.? *
Quelle est votre opinion sur la pornographie ? *

Information sur vos convictions non conventionnelles

Êtes-vous anti-vaccination ? *
 
Croyez-vous que les chemtrails sont réels? *
 
Croyez-vous que le 11 septembre était une conspiration ? *
 
Êtes-vous un négationniste de l'holocauste ? *
 
Niez-vous le réchauffement climatique anthropogénique ?
 
À l'exception de la négation de l'holocauste, DGR ne prend pas position sur ces croyances marginales ou d'autres. Si vous êtes accepté comme membre, acceptez-vous de ne pas présenter ou discuter des croyances marginales que vous pouvez avoir quand vous représentez DGR ou lors de votre engagement envers DGR ? *
 
Avez vous lu le livre Deep Green Resistance ? *
Comment avez vous connu DGR ?
Si vous vous en souvenez: l'événement, la vidéo, le site web, etc, qui vous a conduit à DGR :
Combien d'heures par semaine pouvez vous vous engager à consacrer au travail pour DGR ? Soyez s'il vous plait, honnête et réaliste. Entrez un nombre, comme 10 ou 2,5 : *
Avez-vous d'autres opinions ou informations personnelles dont vous pensez que nous devrions savoir ?
FaLang translation system by Faboba
Email icon
Abonnez-vous
Recevez nos dernieres nouvelles dans votre courriel de nos bulletins d'information, Blog, et articles de journals.

Abonnez-vous

Rejoignez ceux d'entre nous qui ne peuvent pas combattre en première ligne de la lutte pour la vie et la justice. Avec votre aide, nous allons faire de ce rêve une réalité.

Donations

Get Active

“Notre stratégie ne doit pas être de confronter l'empire mais d'en faire le siège. De le déshonorer. De le moquer. Avec notre art, notre musique, notre littérature, notre obstination, notre joie, notre éclat, notre acharnement absolu.” ―Arundhati Roy

Join Deep Green Resistance

“Stand with me. Stand and fight. I am one, and we would be two. Two more might join and we would be four. When four more join we will be eight. We will be eight people fighting whom others will join. And then more people. And more. Stand and fight.”
—Derrick Jensen

Why Become a DGR Member?

Because industrial civilization is killing the planet. Because 200 species are driven to extinction every day, and some 40% of all human deaths are due to pollution. Because global warming is accelerating beyond the worst projections of climate scientists. Because day after day, indigenous communities are destroyed, women are battered, raped, and murdered, the rich steal from the poor, and Earth is driven closer to the brink.

These are among the problems that Deep Green Resistance works to address, and we need your help. Between the hypnotizing effects of technology and the violent inculcation of mass media, schooling, and popular culture, those who understand the nature of this abusive system are few and far between. We must organize in order to be successful.

We need all hands on deck. Building a resistance organization is a serious undertaking, and our recruitment process reflects that seriousness and the dedication that this work will take.

How to Become a DGR Member

  1. Read the required reading packet comprising selected pages from this website. We realize this is a lot of reading. Building a resistance movement is a serious undertaking, and our recruitment process reflects that seriousness and the dedication that this work will take.
  2. Answer a few questions below, to make sure we share a foundational understanding.
  3. Have a conversation via Skype, phone call, or in person.
  4. Agree to the DGR Statement of Principles and Code of Conduct.
  5. Read the book Deep Green Resistance: Strategy to Save the Planet within the first three months of membership.
  6. We recommend that members watch Lierre Keith's "Liberal vs Radical" video series on the Deep Green Resistance Youtube channel.

If you have any questions, please email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or call 1-206-395-6251.

Membership Application Form

To avoid losing your work to web browser problems, you may want to compose and save your answers to these questions in a local document on your computer, then copy and paste your answers into this application form when you're ready.

Once we have your answers, we will get back to you within 7 days to move forward in the joining process.

 
 
Have you completed the required reading packet? *
 
What is your viewpoint on agriculture in relationship to sustainability? *
What is your viewpoint on industrial technology (i.e. alternative energy, “green” technologies, etc) in relationship to sustainability? *
Do you believe in the importance of advocating for militant resistance (being determined to fight or use force) to industrial civilization, as expressed in DGR's Decisive Ecological Warfare (DEW)? The DEW strategy includes sabotage of key points of industrial infrastructure, in a savvy and humane way with an intention to avoid harm to living beings. Please share your thoughts on militancy: *
What is your perspective on racism, sexism, classism, human supremicism etc? How do you approach these issues personally? What sorts of privilege and/or oppression do you face? *
As radicals, we recognize that oppression is a material condition where certain classes of individuals wield power over other classes of individuals. Women are among the marginalized classes experiencing this oppression. How do you see radicalism relating to feminism? *
What do you think about masculinity? *
What are some examples of misogyny that you see in your daily life? *
A main goal for men in DGR is to look at our own behavior from a pro-feminist perspective. We're trained not to do this, but without self-reflection we're more likely to unintentionally cause problems. What do you think about feminism in relation to how you treat women with whom you interact at work, home, in actmvism, etc? *
What is your opinion on pornography? *

Fringe Belief Inquiry

Are you anti-vaccination? *
 
Do you believe chem trails are real? *
 
Do you believe 9-11 was a conspiracy? *
 
Are you a holocaust denier? *
 
Are you a denier of anthropogenic global warming (AGW)?
 
With the exception of holocaust denial, DGR does not hold a position on these or other fringe beliefs. If accepted as a member, do you agree not to present or debate any fringe beliefs you may hold while representing or engaging with DGR? *
 
Have you read the book Deep Green Resistance? *
How did you first learn of DGR?
If you remember: the event, video, website, etc that led you to DGR:
How may hours per week can you commit to DGR work? Please be as honest and realistic as you can. Enter a number, such as 10 or 2.5: *
Any other thoughts or information you feel we should know about you?
FaLang translation system by Faboba
Email icon
Subscribe
Get our latest news with email alerts from our International Newsletter, Blog, News Service, and individual chapters.

Subscribe

Join those of us who cannot be on the front lines in supporting the struggle for life and justice. With your help, we will make this dream a reality.

Donate

Get Active

“So many objections may be made to everything, that nothing can overcome them but the necessity of doing something.” ―Samuel Butler